10 février 2006

et de 24 !

Voilà c'est officiel depuis le 3 février dernier j'ai 24 ans ! Et le 4 février ma chérie m'a organisé un resto surprise avec tout les gens qui compte pour moi. Bon pour être honnête, avec tout les anniversaires qui sont passés avant, on a tendance à chercher les surprises ! Mais bon ça fait quand même drôlement plaisir de voir tout ce petit monde réuni !

Donc, après le resto on a été faire des photos sur la place Stan' à la demande expresse de Caro... en voici un échantillon :



On a fini ensuite à l'appart (malheureusement sans Moïse et Carine, cette dernière étant tombée sous les assaut de la fatigue lol).

En tout cas j'en profite pour remercier encore une fois tout le monde pour être venu ! Petite pensée pour Psyko qu n'a pas pu venir de son nord lointain. J'ai aussi un petit mot pour mon cousin Marc et mon tonton Tony qui étaient pris eux aussi. Enfin Sylvain et Elo qui étaient eux aussi retenus ailleurs !

Voilà et maintenant quelques morceaux choisis de la soirée :
















voiloù... quand j'aurais toutes les photos, je les mettrai en téléchargement pour ceux que ça interesse !


Sinon pour finir ce post riche en photos, les cadeaux :





5 commentaires:

LN a dit…

Haaaaa quelle soirée !!! Vivement les 25 ! lol

Anonyme a dit…

Roooh, tu m'as piqué ma réplique! LOL

C'est vrai qu'on a bien rigolé toute la soirée, et j'étais bien contente de voir que le courant passait plus que bien entre tout le monde!

Mon Binou, t'as été gâté... finalement, tu dois quand même être un p'tit peu gentil ;)

Totem (mouah)

Anonyme a dit…

Pas tres sympa d'oublié de mentionner aussi les deux Strasbourgois ! T_T Vilain ! Na !

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'était sympa... on avait pas autant ri depuis longtemps. Ah... vivement la prochaine fête!!
Bisous.

Maxime a dit…

Même pas vrai que j'ai oublié nos petits Strasbourgeois ! Mais comme tout le monde sais que Lyder a un emploi du temps de fou j'ai pas eu besoin de justifier votre abscence ! Allez pour la peine de vous envois de gros bisous à tout les deux !