14 octobre 2008

Uuuuunbelievable

J'ai découvert ces deux vidéos qui m'ont littéralement scotché. Il s'agit de produire une hallucination auditive. Pour que l'illusion soit parfaite, il vaut mieux brancher un casque. Franchement, je trouve incroyable ce que l'on arrive à produire avec seulement un casque stéréo classique.

La première s'appelle Virtual Barber Shop, vous allez vraiment vous croire chez un coiffeur... en se laissant entrainer par les sons, on arrive à localiser précisément où se trouve (enfin... est censé se trouver) chaque objet. Bluffant !



La seconde est un peu moins impressionante mais quand même. En fait, un gars agite un paquet d'allumettes autour de vous...




Pour finir, sachez que les rigolos qui ont déjà commis "Allo Raymond" et "Je ne suis pas à l'euro" ont recommencé. Cette fois ils nous ont fait une chanson intitulé la "Salsa du Raymond" et comme d'hab c'est énorme. Vu que j'ai trouvé ça sur le blog de Raph, je vous mets le lien vers son blog, ça lui fera du traffic. C'est par ici !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci du lien.Je vais essayer de gérer le trafic lol.en ce qui concerne les vidéos je n'est pas encore écouté mais des que je l'ai fait je te laisse mes impressions.

Caro a dit…

Pas besoin d'aller chez le coiffeur, j'ai eu droit à ma nouvelle coupe ;)

C'est halucinant, c'est vrai!