26 février 2008

Leave Nico Alone !

Un petit coup gueule qui, je le sens, ne va pas être populaire...

On ne peut plus allumer la télé sans tomber sur la vidéo de Sarko qui envoi bouler un mec au salon de l'agriculture. On ne peut plus lire ses fils RSS d'infos sur le net sans entendre parler de "Casses-toi sale con"... STOP !

OUI le Président de la République doit être exemplaire, OUI il ne doit pas perdre son sang froid... mais par pitié, messieurs les journaleux arrêtez avec ça, on a compris. Franchement, c'est à la limite de l'acharnement. Je ne vais pas vous faire "Leave Nico Alone!" mais quand même, faudrait voir à le lâcher. Ça commence vraiment à me pomper que tout le monde ne parle que de ça, au boulot, dans la rue, à la télé, dans les journaux.

Sans compter que si Sarko a été élu, c'est parce qu'il ne ressemblait pas à l'image que tout le monde se faisait du Président qui reste à L'Élysée et qui surtout évite de donner son avis afin de rester "Le Président de tous les français". Par contre le fait qu'un mec se permette de tutoyer le Président, qu'il lui dise "je te sers pas la main tu me salis" comme il pourrait le sortir à son pote de bistro, ça, ça ne gêne personne.

Alors, oui Sarko a peut-être outrepassé les limites de la bienséance républicaine mais personnellement je m'en fous. Au moins c'est un Président qui a de la personnalité. On l'a élu pour qu'il rafraichisse la fonction. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a réussi...

5 commentaires:

Caro a dit…

Je dirais même "Leave Nico alone ... vous nous foutrez la paix par la même occasion!!"

Sans tous ces journaleux, on n'aurait pas tout ça.
Le "people" c'est bien pour Brangelina, pas pour Sarko et sa Carlita. :)

Anonyme a dit…

Ta 10000 fois raison moi j'aurai réagit pareil c'était de la provocation.
Le gars il sait que sarkozy va faire un bain de foule qu'est ce qui fait il passe devant tout le monde pour soit disant serrer la main au président et etre au premier plan mais non au contraire il lui dit "tu me salis" (propos limite raciste).
Ok le président n'aurait pas du repondre mais le gars n'aurait pas du faire de la provocation non plus.
De toute fois les médias en font un peu trop (j'ai vu cela avec LE supporter messins qui a tenu des propos racistes lors du match contre valenciennes et après cela on a fait la une de tous les médias pendant 4 jours en disant que les supporters messins étaient tous racistes mais bien sur).
Bonne continuation a bientôt

Webmaster a dit…

ON a pas tous voté pour lui donc évite de dire "on l'a élu". LOL. Ca mis à part, je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus en faire tout un pataquès pour si peu : on s'en fout vraiment. Moi ce qui m'effraie vraiment, ce ne sont pas ses écarts de langage ou d'attitude (ça on le savait avant qu'il soit élu qu'il faisait comme bon lui semblait), c'est son attitude politique et sa gestion du pays. J'ai toujours dit qu'on ne jugeait que les résultats, ben moi je reste pas convaincu et j'attends toujours des évolutions.
Sarko, je peux pas, c'est vicéral, il m'insupporte et sa politique actuelle me déplait sur de nombreux points mais çà reste notre président et je respecte ça. C'est ce qu'on appelle la démocratie !

Anonyme a dit…

Il n'en demeure pas moins que ne pas savoir garder son sang froid en sachant qu'une caméra est susceptible d'être là, c'est soit un manque de discernement grâve pour un président, soit de la provoc'...

LN a dit…

Chichi quand il était en bain de foule et qu'un monsieur le traitait de "connard", il allait lui serrer la main en lui disant : "Enchanté, moi c'est Jacques Chirac"... Bon après, il avait peut être mal branché son sonotone ^^