Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, le mariage de samedi dernier a été l'élément déclencheur qui m'a fait dire... STOP AU REGIME !!
Non mais sans déconner, moi j'étais tout motivé au départ mais la perspective de rembrayer sur une semaine de crudités c'était trop pour moi. J'ai besoin de manger pour être heureux est puis c'est comme ça. D'après ma chérie, après deux jours j'étais déjà devenu assez irritable (enfin plus que d'habitude disons...). Donc comme je suis pour la paix des ménages, surtout du miens, j'arrête les frais. D'ailleurs bizarrement, quand j'ai pris la décision vendredi, d'arrêter samedi soir, mon moral est remonté en flèche.
C'est donc un bilan mitigé, après cette semaine de diète j'ai perdu environ 3kg en 5 jours et demi. J'aurais continué à perdre si j'avais continué mais c'était réellement au dessus de mes forces. Je suis bien trop attaché à la nourriture pour pouvoir supporter une telle privation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
3kg c'est déjà pas mal mon Binou ... et ça se voit!
Moi, depuis hier soir, j'ai officiellement arrêté aussi et ai donc perdu 4kg en 10 jours, ce qui est plutôt pas mal non plus.
Deux semaines c'est vraiment trop long à se rythme, une semaine, ça me va.Je ferai ça la prochaine fois ...
moi j'aurais pas tenu deux jours... donc bravo ! :)
Enregistrer un commentaire