06 novembre 2005

Les feux de la Sainte Sylvie

Y'en a encore qui vont dire que je fais de la politique sur mon blog. Mais ceux qui me connaissent vraiment savent que pour moi c'est un bon moyen de passer un coup de gueule. Alors si ça ne vous intéressent pas, je ne vous oblige pas à lire-;-)

Cette nuit, plus de 1300 voitures ont encore été incendiées. Des policiers ont été caillassés avec des boules de pétanque et des radiateurs en fonte de 50 kg lancés depuis le 8ème étage. Les seules réactions que nous avons c'est "Oh là là ! Vous voyez, y'a pas assez de dialogue avec les minorités alors ça explose...". Tout ça, ça commence à me sortir par les yeux. On en a pas marre de tout passer à ces ramassis de criminels sous couvert d'une intégration qui ne marche pas ? L'intégration fonctionne en France, des générations d'Italiens, de Portugais, d'Espagnols, de Polonais, de Chinois, de Laotiens et j'en passe et des meilleurs sont là pour l'attester. C'est quand même étonnant que d'un seul coup la machine à intégration ne fonctionne plus non ? Désolé mais quand on ne veut pas s'intégrer, forcément ça ne marche pas.

Cette nuit la violence a montré l'étendue des réseaux organisés. Car il ne s'agit pas de deux ou trois jeunes, mais de centaines de criminels qui préparent minutieusement les actions, depuis l'incendie de voiture jusqu'au traquenard des policiers et des pompiers. Et qu'est-ce que nous faisons ? Rien. Tout le monde sais que j'apprécie Sarkozy mais là, même lui il y va avec le dos de la cuillère. Il serait peut-être temps de réaliser que ces villes ne sont rien de moins que des zones occupées. Alors plutôt que de payer des militaires à repeindre des cahutes en Nouvelle-Calédonie on ferait mieux de les mobiliser pour reprendre le contrôle de nos villes et secourir les quelques civils qui n’ont rien demandé à personne. Car on les oublie un peu trop ceux-là. Les gentils démagos et les gauchos de tout poils sont toujours prêts à venir en aide aux membres de ces communautés toujours trop opprimés, qui ont du mal à se trouver une identités et qui ne possèdent soi-disant pas les même chances que les autres. Et bien ces autres dont on parle, pour l’instant ils ont juste la chance de voir leur voiture brûler, leurs gamins agressés et leur filles violées. Mais comme ils ont la « chance » d’être du bon coté, d’être du coté de ces français qui, d’après ces intellectuels post-soixante-huitards, n’ont pas besoins d’être aidés, on les laisse dans leur boue et dans cette zone de guerre. Il est temps que les pouvoirs fassent quelque chose de concret. Il n’est plus l’heure des bavardages, des tergiversations, des explications fallacieuses et des combats de coqs entre dirigeants de partis. Si ces graines de terroristes, parce que finalement c’en est, refuse de s’intégrer et d’obéir aux lois de la République, cette même institution qu’ils conspuent après avoir été nourri en son sein, il faut les déchoir de la nationalité française et les renvoyer par avion express dans les pays qu’ils adorent tant et où la justice et beaucoup moins permissive que chez nous. Après tout, on a bien su mobiliser le GIGN contre des marins non armés.

Il est bien dommage que ce mauvais grain pourrisse toute la récolte. Des millions d’émigrés parfaitement intégrés se voient noyé dans la masse de tous ces délinquants. Malheureusement c’est la conséquence logique de décennies de laisser-aller et de faux-semblants politique. Alors si nous ne voulons pas franchir le pas, peut-être irrémédiable, en 2007 de voir l’extrème-droite arriver légalement au pouvoir absolu, reprenons le contrôle de nos ville, châtions durement les meneurs, réinstaurons l’ordre républicain et redonnons toutes leurs lettres de noblesses à de mots comme RESPECT, HONNEUR et DIGNITE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi mais j'aime pas les blogs politiques...

Et puis si tout ça t'énerve, c'est peut-être la raison et l'occasion de faire nos valises pour aller vivre dans le grand frois Canadien (quoi? euh, non non je ne profite pas de la situation!)

Webmaster a dit…

Ils ont pas de banlieues au Québec? LOL
Je suis pas aussi virulent que l'ami Angelus mais faut quand même admettre que là, çà devient n'importe quoi...

Anonyme a dit…

et bien, quelle verve ! tu devrais faire de la politique toi :p (non Caro, pas taper lol :p)
pour les combats de coqs à mon avis on peut pas y échapper à moins de 18 mois des présidentielles ! en tout cas ils ont quand même intérêt à réagir vite avant que ça tourne à la guerre civile ! et pareil que toi, si les gens sont pas heureux en France, ils ont qu'à aller voir ailleurs si c'est mieux (les chercheurs s'en vont bien aux Etats-Unis ou en Allemagne, ils ont tout compris eux lol)

LN a dit…

idem...