Au milieu d'une après-midi somme toute assez banale (et oui les journées d'un chômeur ne font que 12h...), deux petits plaisirs ciné !
Le Transporteur 2 : Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le deuxième. Sauf que là où le premier avait une dimension psychologique sur le héro le deuxième opus, lui, est un pur film d'action. Malgrès quelques bétises dans le scénario, on se prend pas la tête et le film revendique le droit d'être un film de divertissement.
Verdict : Mangez-en !
Land of the Dead : Du Zombi du Zombi et encore du Zombi ! Sauf que maintenant, monsieur Romero (le réalisateur...) fait dans le Zombi intelligent (c'est plus de l'horreur c'est de la SF...) ! Les morts-vivants se trouvent un leader et, sans se transformer en prix nobel, se payent un cerveau (sans le manger...). C'est du très bon Romero où l'émoglobine coule à flot dans la joie et la bonne humeur.
Verdict : Courez-y vite ! (sans vous faire croquer...)
Voilà @+
P.S. N'oublions pas la petite pause ravitiallement "Chez Laeti et Ludo" charmante auberge où l'accueil est chaleureux et convivial....lol
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
-- Publicité --
L'auberge "Chez Laeti et Ludo" vous propose un accueil de choix tout au long de l'année. Vous pouvez y déguster de nombreuses boissons alcoolisées ou non ainsi qu'une variété incroyable de gâteaux et de biscuits. "Laeti et Ludo" vous attendent donc dans leur cadre enchanteur pour le bonheur des petits et grands.
Mdrrrr Ludo...ça donne envie d'y revenir en tous cas ;-)
Binou, tu m'épates là: trois posts en trois jours! C'est du jamais vu loool
Et puis j'ai même pas fait de cauchemar de zombies (suis une grande moua!)
T'm
hihi il a compris le principe du blog qui est de mettre normalement un post tous les jours lol !
sinon pas d'accord pour le transporteur : j'avais adoré le premier et j'ai trop été dçue par le deuxième, jason a perdu tout son charisme !
bisous
Avis de consommatrice :
Il faut préciser qu'on peut prendre un abonnement chez "Laeti et Ludo" à l'année ! C'est aussi rentable que la carte UGC !
Enregistrer un commentaire