Bon vous allez tous me promettre une chose. N'allez jamais jamais jamais (ni même jamais...) à la crêperie
la Bolée située rue des ponts. On y a été hier avec Laeti et Ludo ainsi qu'avec des copines à Caro et franchement... on a tous remangé après ! Sérieusement j'ai rarement vu des parts comme ça... je pense qu'ils se sont calés sur l'appétit d'un moineau anorexique. Je crois que le pire ça a été Caro avec sa crêpe, chèvre-salade, comprenez une crêpe nature avec
un morceau de chèvre et trois bouts de salade. Dans le genre sec...
Vous me direz "oui mais l'ambiance était surement sympa dans cette crêperie bretonne". Et je vous réponderait "non la serveuse était une connasse qui n'a pas arrêté de nous presser pour reprendre les places tout en ayant l'aimabilité d'un gars de FO à qui on propose un CPE". Et entre nous, "bretonne" c'est pas vraiment le cas, c'est juste un effet d'annonce vu que le proprio est originaire de l'Est. En tout cas on avait tous la dalle mais Laeti, Ludo, Caro et moi on a refusé de dépenser un sous de plus dans ce bouge.
Alors non, vraiment, payer pour remanger en sortant avec en plus une ambiance de merde... enfin c'est votre choix hein ! Mais honnêtment, aller plutôt manger un plat à la Pasta !
P.S. J'ai précisé qu'il fallait jamais jamais jamais y aller ?
P.P.S. Bon alors le seul aspect positif c'est que Laeti était jolie à croquer avec son nouveau petit haut.